Hier, 21 juin, sous la présidence d’honneur de Madame Manon Huppé, s’est tenu le souper annuel de Premiers Pas Québec sur la magnifique Île Navark. C’est avec beaucoup de fierté que et des co-présidents d’honneur du volet Défi Rame don, Messieurs Louis Lachapelle et Bruno-Pierre Marcotte se sont joints à Madame Huppé et aux bâtisseurs de cette 8e activité de financement pour dévoiler aux partenaires et supporteurs de l’organisme les résultats financiers qui se chiffrent à plus de 102 000 $ cette année.

Samedi le 11 juin, avait lieu l’activité Défi Rame don où se sont affrontées 13 équipes de rameurs sur les eaux du St-Laurent. Cette année l’équipage qui a remporté les honneurs du Défi est celui de l’entreprise BCF Avocats d’affaires. Nous retrouvons en seconde place l’équipe de Matériaux Paysagers Savaria et pour la médaille de bronze les rameurs de l’entreprise Roxboro.

Lors du souper bénéfice, nous avons souligné les contributions de deux partenaires d’exceptions de Premiers Pas Québec, Madame Sylvie Graton, bénévole de la décennie et Monsieur Luc Lachapelle, bâtisseur à l’origine des activités de financement. Monsieur Michel Rivard a contribué à la soirée par une prestation d’une grande générosité. À vous tous, Merci pour tout.

Les sommes recueillies serviront à soutenir l’organisme Premiers Pas Québec qui, par des jumelages entre une personne bénévole et une famille épuisée, dépassée, apporte un support à domicile aux parents d’enfants d’âge préscolaire dans différentes régions du Québec.

Messieurs Bruno-Pierre Marcotte, Jean-Guy Mallette de Industries Fil Métallique Major, Robert Vien de Hewitt Équipement Ltée, Luc Éthier de Deslauriers & Associés, Jules Turcotte de BCF Avocats d’affaires, Luc Lachapelle de Bauval, Manon Huppé de NAI Commercial, Éric Desbiens de Groupe Deric, Steve Savaria de Matériaux Paysagers Savaria Ltée, Micheline Lanctôt, porte-parole de Premiers Pas Québec, Pierre Marcotte et Louis Lachapelle de Avantage Plus.