Pour souligner cette année de 10e anniversaire de Premiers Pas Québec, nous avons tenu notre Gala annuel de financement au Pavillon du Canada du Parc Jean-Drapeau, hier, le 13 septembre lors d’une magnifique soirée estivale.

Le jeudi 13 septembre, au grand plaisir des fidèles supporteurs de Premiers Pas Québec, nous célébrions les 10 années d’existence de l’organisme.

Afin de souligner l’extraordinaire contribution des Présidents d’honneur des éditions précédentes de nos activités de financement, monsieur Daniel Bernier, Président de Premiers Pas Québec a rendu un  chaleureux hommage à Marie-Claude Houle de EBC, Luc Lachapelle de Bauval, Jocelyn Beauchesne et Ivan Audet de Desjardins, Luc Éthier de Deslauriers & Associés, Manon Huppé de NAI Commercial, Louis Lachapelle de Avantage + et à Bruno-Pierre Marcotte.

Monsieur Bernier a profité de l’occasion pour témoigner de son admiration pour le travail accompli par Madame Marielle Blain et Monsieur Éric Laporte comme précédents présidents et par Madame Micheline Lanctôt et Monsieur Pierre Marcotte comme porte-paroles.

Merci du fond du cœur à nos fidèles et nouveaux supporteurs !