Bonjour à toutes et tous,

C’est avec plaisir que je me présente à vous aujourd’hui en tant que nouvelle directrice générale du Premiers Pas Québec. J’envisage avec enthousiasme et détermination les défis qui nous attendent !

Au cours des dernières années, j’ai eu des mandats de direction générale, aussi bien que celle des finances et des ressources humaines au Liban avec Oxfam-Québec, sur plusieurs projets de développement et de réhabilitation, ainsi qu’au sein d’organismes féministes afin de lutter contre la discrimination institutionnelle envers les femmes. Depuis mon immigration au Canada en 2010, j’ai travaillé pour une maison d’hébergement pour femmes immigrantes victimes de violence conjugale ainsi que pour la Croix-Rouge Canadienne dans un camp de réfugiés syrien en Jordanie, puis avec le comité international de la Croix-Rouge sur la frontière irako-syrienne avec les demandeurs d’asile, et finalement au Yémen. Et depuis mon retour au Québec j’ai travaillé dans l’accueil et l’intégration des personnes nouvellement arrivées dans notre province

Je tiens à souligner que je suis honorée qu’on m’ait confié ce poste. Les projets du PPQ sont stimulants, et la mission de l’organisme m’est chère. Je souhaite coopérer avec vous afin de poursuivre le travail important du PPQ et de mener à bien ses activités, car le besoin est réel et grandissant. Il va sans dire que je travaillerai sans relâche avec vous pour renforcer les partenariats existants, et d’en créer de nouveaux.

Au plaisir de vous rencontrer sous peu!

Hamsa Assi

Categories:

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *